.......:::::T.E.B:::::.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.......:::::T.E.B:::::.......


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qu'attendez vous pour les fete de fin d'année?

Aller en bas 
4 participants

Que veu tu plus particulierement pour les fete de fin d'année
Un gros cadeau
Qu'attendez vous pour les fete de fin d'année? Icon_vote_lcap0%Qu'attendez vous pour les fete de fin d'année? Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Voir les gens que j'aime
Qu'attendez vous pour les fete de fin d'année? Icon_vote_lcap75%Qu'attendez vous pour les fete de fin d'année? Icon_vote_rcap
 75% [ 3 ]
Faire la fête
Qu'attendez vous pour les fete de fin d'année? Icon_vote_lcap0%Qu'attendez vous pour les fete de fin d'année? Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rien du tout
Qu'attendez vous pour les fete de fin d'année? Icon_vote_lcap0%Qu'attendez vous pour les fete de fin d'année? Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne sais pas
Qu'attendez vous pour les fete de fin d'année? Icon_vote_lcap0%Qu'attendez vous pour les fete de fin d'année? Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre ( presicer en laissans un message sur cette section )
Qu'attendez vous pour les fete de fin d'année? Icon_vote_lcap25%Qu'attendez vous pour les fete de fin d'année? Icon_vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 17/05/2006

Qu'attendez vous pour les fete de fin d'année? Empty
MessageSujet: Qu'attendez vous pour les fete de fin d'année?   Qu'attendez vous pour les fete de fin d'année? Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 22:48

Exprime toi
Revenir en haut Aller en bas
https://lesteb.1fr1.net
CedLo

CedLo


Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : 77
Date d'inscription : 17/05/2006

Qu'attendez vous pour les fete de fin d'année? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous pour les fete de fin d'année?   Qu'attendez vous pour les fete de fin d'année? Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 22:29

Ouuaaaahhhh Exclamation a moi tout seul 100% hihihi je dirai po se que j'ai mit pour la peine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 17/05/2006

Qu'attendez vous pour les fete de fin d'année? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous pour les fete de fin d'année?   Qu'attendez vous pour les fete de fin d'année? Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 0:14

Fastoch ta mi voir les gens ke t'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesteb.1fr1.net
snowboard

snowboard


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2006

Qu'attendez vous pour les fete de fin d'année? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous pour les fete de fin d'année?   Qu'attendez vous pour les fete de fin d'année? Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 0:59

moi je veux une fille dans un gros cadeau(frustré moi?pas du tout)
Revenir en haut Aller en bas
mélanie

mélanie


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/05/2006

Qu'attendez vous pour les fete de fin d'année? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous pour les fete de fin d'année?   Qu'attendez vous pour les fete de fin d'année? Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 20:59

slt tout le monde!je vous souhaites à tous de très joyeuses fêtes de fin d'année! santa ce que je voudrai pour les fêtes c'est m'amuser au maximum avec mes ami(e)s et ma famille qui représentent tout pour moi!et si ce n'est pas trop demander, j'aimerai que mes voeux se réalisent, même si je sais que ça n'arrivera pas!lolmais bon noël donne beaucoup d'imagination même aux plus grands!lol rendeer
tous mes voeux de bonheur pour ceux qui liront ce message et une très bonne année 2007, remplie de santé, d'amour, de tendresse, d'amitié et de réussite!
gros bisous à tous le monde et peut-être à bientôt Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'attendez vous pour les fete de fin d'année? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous pour les fete de fin d'année?   Qu'attendez vous pour les fete de fin d'année? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'attendez vous pour les fete de fin d'année?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous etes pluto koi???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.......:::::T.E.B:::::....... :: Sondages :: Les sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser